Tous nos abonnements sont sans durée d'engagement, vous pouvez donc mettre fin à votre abonnement SALTO à tout moment.
Votre abonnement prendra fin à l'issue de votre mois en cours, et ne sera plus facturé.
Selon que vous avez souscrit depuis un ordinateur (ou un navigateur mobile) sur la page www.salto.fr, via Google Play Store, via votre compte Apple Store, à l'aide d'un code partenaire, ou encore sur votre espace Bouygues Télécom, votre abonnement n'est pas géré sur le même support. Vous pourrez suivre votre facturation et modifier votre abonnement et via le moyen depuis lequel vous avez souscrit initialement.
La résiliation au cours du mois gratuit
Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de votre période d'essai, celui-ci restera actif jusqu'à la date de fin prévue initialement. Au delà de cette date, vous ne pourrez plus accéder à votre compte SALTO, votre moyen de paiement ne sera pas débité.
Bien sûr vous pourrez vous ré-abonner à tout moment, dès que vous le souhaitez, toujours sans engagement et aussi simplement.
1. Vous avez souscrit à un abonnement SALTO depuis notre site web, ou sur un navigateur mobile
- Rendez-vous sur le site web www.salto.fr puis connectez-vous.
- Allez sur Mon Compte, puis à la rubrique Abonnement et facturation
- Enfin, dans la partie Mon abonnement, cliquez sur Résilier
2. Vous avez souscrit via l'App Store de votre appareil Apple
- Ouvrez l'app Réglages de votre iPhone ou iPad
- Rendez-vous sur "votre compte, Identifiant Apple, iCloud, contenu multimedia"
- Puis sur Abonnements.
- Vous retrouverez alors votre abonnement SALTO parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur l'App Store.
- Pour annuler l'abonnement, touchez Résilier l'abonnement
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3. Vous avez souscrit via Google Play Store
- Rendez-vous sur l'app Play Store
- Cliquez en haut sur l'icône à gauche dans la barre de recherche
- Dans Abonnements, cliquez sur Annuler
Plus d'informations sur l'aide en ligne GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
4. Vous avez souscrit sur votre espace client Bouygues Télécom
- Rendez-vous sur le site ou l'app espace client de Bouygues Télécom de votre mobile ou tablette, puis sélectionnez "Mes lignes".
- Ou rendez-vous sur le portail de votre Bbox depuis votre téléviseur, puis dans "Abonnements & jeux".
- Vous pourrez alors résilier votre abonnement SALTO, parmi la liste de vos abonnements et souscriptions effectuées sur votre espace Bouygues Télécom.
Plus d'informations sur l'assistance Bouygues Télécom (lien externe)
5. Vous avez souscrit sur Amazon Prime Video Channels
- Rendez-vous sur le site ou l'app Prime Video de votre mobile ou tablette, puis dans "Compte et paramètres".
- Sélectionnez "Chaînes"puis SALTO
- Cliquez sur "Annuler la chaîne" et confirmez
Plus d'informations sur l'aide Amazon Prime Video (lien externe)
6. Vous avez utilisé un code partenaire
Le code partenaire permettant d'accéder à SALTO pendant une durée définie, l'abonnement ne peut être résilié ou modifié. Il prendra fin automatiquement à la fin de la période couverte par le code partenaire. Cette date est indiquée dans Mon abonnement.
Une fois la période arrivée à terme, vous pourrez sélectionner une offre , entrer votre moyen de paiement puis souscrire à un nouvel abonnement.
Nous sommes disponibles pour vous aider
Notre service client se tient également à votre disposition pour vous aider en cas de difficulté, vous trouverez nos coordonnées à la page dédiée.