Votre abonnement SALTO est sans engagement, vous pouvez donc y mettre fin à tout moment. Veuillez pour cela consulter la page dédiée.
Si votre abonnement est toujours actif en date du 27 mars prochain, il sera automatiquement résilié à cette date (ou avant pour les abonnement Apple Store). Vous ne pourrez alors plus accéder à votre compte SALTO, et ne serez plus facturé(e).
Si vous avez souscrit depuis le site salto.fr (ou sur le navigateur de votre mobile), par CB ou PayPal :
Vous serez automatiquement remboursé(e) au prorata du nombre de jours restants sur votre mois en cours, ou sur l'année en cours pour l'offre annuelle, directement sur le moyen de paiement associé à votre compte.
Si vous avez souscrit depuis l'application SALTO sur Google Play Store :
Vous serez automatiquement remboursé(e) au prorata du nombre de jours restants sur votre mois en cours, ou sur l'année en cours pour l'offre annuelle, directement sur le moyen de paiement associé à votre compte.
Toutefois, Google étant responsable des abonnements souscrits et gérés sur le Play Store, nous vous invitons à consulter leur service support pour toute question concernant le remboursement.
Plus d'informations sur l'aide en ligne GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
Si vous avez souscrit depuis l'application SALTO sur Apple Store :
A partir de samedi 25 février, les abonnement souscrits sur Apple Store ne seront plus renouvelés mensuellement de manière tacite. Par conséquent, votre abonnement sera automatiquement résilié au dernier jour de votre mois en cours. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte SALTO et ne serez plus facturé(e).
Si vous possédez un abonnement ANNUEL, celui-ci prendra fin le 27 mars. Vous serez alors remboursé(e) au prorata du nombre de jours restants sur l'année de votre abonnement en cours.
Apple étant responsable des abonnements souscrits et gérés sur Apple Store, nous vous invitons à consulter leur service support pour toute question concernant le remboursement.
Plus d'informations sur l'aide en ligne GOOGLE PLAY STORE (lien externe)
Si vous avez souscrit via Bouygues Télécom :
En tant qu'abonné Bouygues Télécom, votre abonnement et vos prélèvements sont entièrement gérés par votre opérateur. Nous vous invitons à consulter la communication envoyée par Bouygues Télécom à ses abonnés à ce sujet.
Si vous avez souscrit via Amazon Prime Vidéo :
En tant qu'abonné Amazon Prime, votre abonnement a été souscrit via Vidéo Channels. Celui-ci ainsi que vos prélèvements donc sont entièrement gérés par Amazon. Nous vous invitons à consulter vos communications mail envoyées par Amazon Prime Vidéo ou à contacter le support Amazon pour toute question concernant leur politique de remboursement.
Plus d'informations sur l'aide Amazon Prime Video (lien externe)
Si vous ne souhaitez pas attendre et résilier votre abonnement dès à présent, nous vous invitons à suivre la procédure indiquée à la page d'aide dédiée. Votre abonnement prendra alors à la fin de sa période en cours.